Déconfinement : La boutique de La Grue Jaune reprend du service
Vous nous avez manqué. Et on espère que c'est réciproque. Pour autant, on ne vous sautera pas dans les bras et on ne vous fera pas de calins non plus. Snif !
Mais on aura certainement beaucoup de choses à se raconter après ces deux mois de séparation forcée. On se dira tout à au moins un mètre de distance. Histoire de ne pas gâcher cette fête des retrouvailles et éviter de nous replonger dans un confinement quelque peu lassant et ennuyeux.
On vous demandera lors de votre déambulation dans la boutique de faire le tour du rond-point. Et oui c'est très nantais. Vous ne serez donc pas dépaysé ! Ici pas de ceinture de sécurité obligatoire si ce n'est qu'on vous demandera de bien vouloir porter un masque.
Et quand vous aurez choisi un produit, on se chargera de le prendre pour vous avec nos mains pleines de gants histoire que tout le monde ne mette pas ses petites "papattes" dessus.
En caisse, la vitre spéciale Grue Jaune, en sus de nos masques respectifs, nous protègera encore une fois de plus les uns les autres.
On sera peut-être mal-à-l'aise de temps en temps car on appliquera pour la première fois cette distanciation sociale dans un commerce que l'on souhaite tellement convivial.
Mais déjà on a tellement hâte de vous revoir en vrai. Et même si on vous invite à commander en ligne pour n'avoir qu'à récupérer votre commande gratuitement en un instant, on appréciera votre compagnie et votre souhait de "magasiner" sur place comme disent nos cousins québecois.
Et quand il faudra passer à la caisse que nous avons besoin de renflouer (sic) on aura pris le soin de désinfecter le terminal de paiement.
Du gel hydroalcoolique sera également à votre disposition dans la boutique.
Les masques La Grue Jaune ? Ils sont toujours en pré-commande avec une disponibilité début juin.